Personnes malentendantes – Service Acceo
La Société Eau de Marseille Métropole permet aux personnes ayant une baisse ou une absence d’audition de contacter par téléphone son Centre Service Clients « La Passerelle » grâce à l’application Acceo.

Quels sont les avantages de ce service ?
- Contacter nos conseillers clientèle par un transcripteur Acceo, en temps réel.
- Ce service est gratuit.
- Deux modes de communication sont proposés:
- la Transcription Instantanée de la Parole (TIP): pour lire en temps réel les propos de votre interlocuteur
- la Visio-Interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
Comment ça marche ?
- Pour accéder au service, téléchargez l'application Acceo.
- Entrez en contact avec un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) ou un visio-interprète LSF (Langue des Signes Française).
Ce dernier vous met en relation téléphonique avec le conseiller du Centre Service Clients. - Durant l‘échange le transcripteur ou Visio interprète transcrit ou traduit instantanément les échanges.
- Horaires d’ouverture du service Acceo : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.